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pourquoi je ne peux pas envoyer de mail de mon portable?

Malgré que j'ai résilié mon compte chez BOUYGUES, je conserve mon adresse mail, je reçois mes mails sur mon portable mais je ne peux pas en envoyer. Pourquoi et comment régler ce problème. merci

GUY
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Réponses

Bonjour Guy,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Vous pouvez accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Toute l'équipe reste à votre disposition je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Corinne, et merci
cela ne me convient pas du tout
question:comment ?
paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
merci bonne journée

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Guy,

Voici la manipulation pour transférer vos mails BBOX vers une autre messagerie.

Merci de vous rendre dans votre messagerie Bbox.
Dans la rubrique "Options" , vous choisissez "Options de messagerie" et vous cliquez sur "Filtres automatiques".
Puis "Réception automatique" et sur "Transfert automatique".
Sur la ligne "Transfert automatique", vous pouvez paramétrer le transfert grâce au menu déroulant.
Une fois le transfert paramétré, vous cliquez sur "Modifier". C'est terminé !

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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GUY
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bonjour Corinne et encore merci
ca marche
donner moi svp la solution pour transfer de dossier
Merci bon WEEK-END

Bonjour Guy,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Valérie vous a donné la procédure dans le message précédent pour le transfert de mails. Comme indiqué par Corinne, cela fonctionnera 6 mois, puis tout accès sera définitivement supprimé.

Qu'entendez-vous exactement par "solution pour transfert de dossier"? Nous ferons le maximum pour vous aider, en espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour et merci
c'est pour le transfer de dossier sur une autre adresse mail
merci pour vos reponses
et bonne journée

GUY
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Bonjour Miari
c'est fait mes dossiers sont en lieux sur
votre phrase "en espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir" non je vous bani bouygues
pas de couverture " sur ma residence secondaire et fonctionne tres mal sur principale"
j'ai trouvé FAi mieux que Bouygues et moins cher
honte a bouygues qui supprime acces au mail le jour meme "le 1014 ne fonctionne plus,"resilliation"
pour info : pas d'internet en RS 29360
reponse :envoie de thecnicien sous 10 jours ,pour voir le dagat sur emeteur"se sont'il deplacé"et peut etre 3 mois ou plus pour reparer"si un relais ne fonctionne pas une grue depose repose dans la journée"

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