Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

300 euros de frais de migration?

Je viens de me rendre compte que Bouygues Telecom m'avait facturé 300 euros de frais de migration lors d'un changement de forfait qu'un commercial m'avait proposé pour me faire faire des économies... Cette somme m'a été prélevée sans que personne ne m'en avertisse.... Après plus de vingt ans chez Bouygues je me retrouve ici fort désappointé, voir consterné par l'énormité de ces frais et la manière dont celà a été fait.

Je souhaiterai bien évidemment un remboursement total de ces 300 euros. Alors comment faire?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Xavier,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous remercie pour votre fidélité depuis de nombreuses années, lors du changement de forfait vous avez reçu un sms de confirmation (le montant des frais est spécifié).

Le conseiller aurait du vous le mentionner lors de la conversation téléphonique.

Je vois que vous avez réglé le soucis avec mes coéquipiers du 1064 et j'en suis ravie, si vous avez besoin d'informations complémentaires je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
14 / 100
Merci de votre retour Corinne, effectivement tout est heureusement rentré dans l'ordre. Mais sauf erreur de ma part je n'ai jamais reçu de texto m'indiquant que des frais aurait lieu.

Bien cordialement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler