Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-on sérieux chez Bouygues ?

Bonjour,

Voici mon cas : J'ai repris une boutique au mois de juin et il me fallait un opérateur. Étant chez Bouygues pour mon domicile, je me suis dit que j'allais rester chez Bouygues pour la boutique. Je me rends dans l'agence la plus proche de chez moi, et je vois une PLV avec une offre à 9,99€ pendant 1 an (sans date de fin d'offre) . Je me dit cool, allons-y. Là, le conseiller commence à prendre mes papiers, et à vouloir me faire la souscription, et il ne trouve pas l'offre à 9,99€ sur son PC. Il trouve ça bizarre et téléphone à une autre agence et là, on lui dit que l'offre n'est plus valable. Je lui demande si il y a moyen de faire quelque chose, et il me dit que là, en agence, malheureusement, il ne peut rien faire. Il me dit que pour faire une réclamation, il faut d'abord m'inscrire. J'attends donc que ma ligne fonctionne, et j'appelle, et la personne au bout du fil me dit qu'on ne peut plus rien faire une fois qu'on a souscrit. Grrrrrr. C'est tout, je laisse tomber l'affaire. Puis là, il y a quelques jours, je reçois un mail de Bouygues, qui me dit attention, vous avez un hors forfait de plus de 50€, après recherche, il s'avère que mon forfait ne prend pas en compte les appels vers les mobiles. Certes, c'est à moi de faire attention au forfait auquel je souscris, mais je pensais que tous les forfaits maintenant, comprenaient les appels vers les mobiles. J'appelle donc Bouygues pour expliquer mon cas, et demander si il n'y a pas un geste commercial possible , la personne au bout du fil me dit qu'il va me rappeler vendredi 20 août entre 13h et 14h. Nous sommes lundi et J'attends encore son coup de fil. Vraiment très sérieux chez Bouygues, vraiment très sérieux....

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Benjamin,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le rappel planifié non honoré.

Je viens de vous envoyer un sms sur votre portable.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler