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Mon forfait est actuellement bloqué, y compris pour les appels. Pouvez-vous débloquer mon forfait ?

Mon forfait est actuellement bloqué car j'ai demandé l'option blocage en cas de dépassement SMS/Internet.
Mais mon forfait est pour appels illimités.
Je ne peux pas utliser mon téléphone en réception, en appel, en consultation de mon répondeur, et pourtant celui-ci est toujours actif sans que je puisse y accéder.
Pouvez-vous débloquer mon forfait ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Lionel,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Je viens de consulter votre dossier.
Vous détenez l'option de blocage qui vous protège afin de ne pas effectuer de dépassement hors forfait en appelant vers des numéros payants ou encore dépasser votre enveloppe internet.
Pour autant, cette option n'empêche en rien la réception des appels entrants, en France métropolitaine, ni la consultation de votre répondeur.
Tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/forfa...

Comme vous le précisez, vos appels sont en illimités donc si vous êtes en France, pas d'impact sur votre ligne.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Depuis combien de temps vous trouvez-vous dans cette situation ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

Fanny

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Lionel,

Suite à notre échange, je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne de nouveau.

Merci de votre gentillesse et belle journée à vous.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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CECILE
CECILE

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j'ai le meme souci. j'ai changé de forfait et j'ai pris option blocage, depuis je ne peux plus passer ni recevoir des appels ni sms. je suis à l'étranger. J air bien éteinte rallumé mon téléphone. merci de m'aider asap

CECILE
CECILE

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je ne peux meme pas appeler le service client, alors que je n'ai meme pas encore commencé à utilisé mon forfait. quelle emrde!b

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