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forfait internet 100mo?

Bonjour,
Au mois de juin 2021, j'ai souscrit à un forfait 2h 40mo. Ensuite, j'ai rajouté une option de 100mo mais cela ne suffisait pas, j'ai pris l'option 1go à 5€ par mois et j'ai résilier l'option de 100mo.
Je m'aperçois ce jour, que Bouygues m'a mis un forfait de 5go à 21.99 €, alors que je n'ai rien demandé. Peut-on m'éclairer
cordialement

NATHALIE
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse à votre message.

Depuis votre demande, je constate que vous avez échangé avec une coéquipière du service clients en date du 24/08/2021.

Nos restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NATHALIE
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Bonjour,
Echangez avec Bouygues ne mène nulle part.
Puisque vous ne souciez pas de votre clientèle, vous imposez des forfaits sans demander au client et ensuite vous vous permettez de faire passer les clients pour des menteurs

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