Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plusieurs mois d'attente pour la fibre, et plus d'accès au téléphone fixe?

J'ai été un abonné de la bbox ADSL pendant plusieurs années jusqu'à ce que bouygues nous envoie une lettre disant que la Bbox avec la fibre était disponible au même prix que l'actuelle, donc je décide de faire le changement et je commande la Bbox fibre en ligne, elle arrive au délais prévus comme convenu et un technicien bouygues arrive peu de temps après, il m'explique qu'il y avait un problème et qu'une autre intervention serait nécessaire, je continue donc d'utiliser l'internet fourni par ma Bbox ADSL de manière normale jusqu'au jour ou elle arrête de fonctionner complétement, je contacte donc le sav bouygues et je reçois une clé 4g, deux jours plus tard l'internet sur la Bbox ADSL remarche mais sans le téléphone, il nous est donc impossible de recevoir des appels téléphoniques sur notre téléphone fixe.

La première question est donc de savoir si je peut connaitre les délais à encore attendre pour que la fibre se mette à fonctionner et peut-être même la raison du retard?

La deuxième aussi de savoir s'il est possible d'avoir de nouveaux le téléphone fixe en attendant l'intervention du technicien?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler