Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SCANDALEUX portabilité BBOX non prise en compte

FUYEZ ET NE CROYEZ SURTOUT PAS LEUR PAROLE
j'ai commandé une BBOX cède N 606350558 en ligne en stipulant bien la demande de portabilité afin que la résiliation chez mon ancien fournisseur soit automatique. Premier rdv annulé par le technicien puis depuis son passage n'ayant aucune nouvelle pour le renvoi de mon ancienne box j'apprends par l'ancien fournisseur qu'aucune portabilité n'a été déclarée. Lorsque j'ai contacté Bouygues par 2 fois toujours le meme discours : 'on s'occupe de tout ne vous inquiétez pas' ils m'ont assure du contraire en prétextant que cela prenait 14 jours. Aujourd'hui tout autre discours, ils ne retrouvent pas de portabilité sur mon dossier je dois donc effectuer au plus vite la résiliation et suis donc redevable de presque un mois pour un service non utilisable puisque l'ancienne ligne fibre n'est plus raccordée. Aucun geste commercial de leur part ni de l'un ni de l'autre évidemment chacun se renvoyant la balle. C'est vraiment inadmissible de la part dune société comme Bouygues qui m'a fait miroité des services qu'ils ne sont même pas capables d'assurer. CONCLUSION = FUYEZ ET NE CROYEZ SURTOUT PAS LEUR PAROLE

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maryline,

Je suis Fanny et je vous propose mon aide.
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.
Votre satisfaction est notre priorité !

Afin de vous accompagner tout en protégeant vos données personnelles, je vous propose de me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain mail et susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, pour information je viens de vous transmettre les factures pour remboursement.
Dans l'attente de votre confirmation

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
33 / 100
Toujours aucunes nouvelles de votre part concernant le remboursement promis...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adam,

Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler