Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commander, reçu le lendemain, 3 jour après toujours impossible d'activer la ligne!?

Carte sim commander, reçu le lendemain livraison très rapide, cependant, impossible de l'active ! Le statut du suivi de commande apparaît en préparation hors cela fait 3 jour que la carte sim est arrivé. Service client d'activation de ligne ont tous le même discours "on peux rien faire, veuillez attendre"

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Tout d'abord je tiens à profiter de votre message pour vous souhaiter la bienvenue auprès de nos services.

Je suis navré pour les difficultés que vous avez pu rencontrer avec l'activation de votre carte sim et constate que celle-ci a pu être faite le 23/08/2021.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler