Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rénégocier mon offre Bbox Miami

Bonjour,

Je suis client depuis 4 ans chez bouygues avec une offre Bbox Miami, j'aimerais renégocier mon offre car je paye trop cher par rapport à la concurrence.

J'ai essayé de lancer une conversation via le chat mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre. Dès que je rafraichis la page j'obtiens "Vous avez déjà une conversation en cours sur le chat."

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clément,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le dysfonctionnement rencontré avec notre Chat, vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum.

En consultant votre dossier je vois que vous avez pu échanger sur le sujet avec notre service clients le 23/08/2021.

Je tiens à vous remercier de votre confiance auprès de nos services.

Je vois que vous n'avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler