Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'aimerais souscrire à un forfait mais on me dit qu'une de mes lignes est en situation d'impayé ce qui n'est pas le cas?

le message "une de vos lignes semblent être en situation d'impayé" s'affiche lorsque je souhaite procéder à la souscription d'un forfait, ce qui n'est pas le cas.

RAMATOULAYE
RAMATOULAYE

RAMATOULAYE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , sur " Mes factures " ? Votre " Mandat SEPA " numérique de prélèvement est-il bien signé ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler