Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cela fait un mois qu'il me demande de changer mon code pour voir mes mails ,raz le bol !!!!!

Chaque jour ,je doit recrée un code pour pouvoir accéder a la page messagerie ; ce serais bien de remédier au problème ,qui viendrais de chez vous .........

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler