Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

35€ de dépassement dû à 33 SMS envoyés en 1 mn en Suède

En regardant mon espace client., je consulte ma consommation et là le choc, 35€ de dépassement ??? Je regarde le détail et je m'aperçois quand 2 mn j'aurai envoyé 35 SMS en Suède, c'est quoi cette arnaque, hors de question pour moi de payer, j'ai rdv avec ma curatrice alors j'attends une réponse et une correction de cet abus, je suis cliente depuis qq année mais là je me pose des questions

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
J'attends une réponse d'un responsable Bouygues de toute urgence, merci de me joindre sur mon portable, c'est inadmissible car je viens de voir sur le forum que cette arnaque est connue alors réagissez merci

Bonjour Valérie,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Comme convenu ensemble, nous allons prendre en charge ce hors forfait (qui viendra automatiquement en déduction de ce montant).

Pour mettre fin à l'envoie de ces SMS , je vous invite à
« Allez dans Paramètres > Google.
Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé ».

Je vous conseille fortement d'utiliser un antivirus sur votre téléphone (Android), Norton vous apportera entière satisfaction : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Merci pour votre confiance et votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
merci beaucoup de votre reaction et de votre accueil telephonique.

SEBATSIEN
SEBATSIEN

SEBATSIEN

Niveau
0
32 / 100
la meme que vous mais moi 94 euros de hors forfait , pour un forfait a 4.99 euros , apres appel , je vais devoir payer cette somme , et il verront pour le remboursement , je suis depité , une honte

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne, ravie de pouvoir vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal et je viens de vous envoyer un sms intitulé Prévention cybersécurité.

Vous devez réinitialiser votre téléphone sans faire de sauvegarde de données et d'applications afin de s'assurer que l'incident ne se reproduise pas
Nous pouvons également mettre en place l'option "Restriction international/Roaming"

J'ai effectué l'avoir pour que cela soit déduit de votre hors forfait.

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour votre confiance.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Même combat pour moi. 2€30 seulement (heureusement) pour 32 SMS envoyés vers la Suède en rafale.

Au delà de la prise en charge, j'aimerais surtout trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas (et qui n'implique pas de bloquer totalement les appels vers l'étranger depuis le téléphone).

Le téléphone n'est pas rooté et seules des applications fournies de base par Samsung ou du Google PlayStore ont été installées dessus

J'ai vérifié les autorisations des applications et je n'ai pas vu d'application suspicieuse qui aurait l'autorisation d'envoyer des SMS.

Plus haut, j'ai vu qu'était mentionnée une action possible au niveau des paramètres du compte Google lui-même mais :
1. le numéro n'est pas enregistré dans le compte Google
2. je n'ai pas vu de paramètres dans le compte Google qui puisse avoir un impact sur des envois de SMS.

Bref, je ne vois pas quoi faire pour éviter une prochaine salve.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler