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Bbox

J'avais du 6 mega avant le remplacement de ma box suite à un orage; avec la nouvelle je plafonne à 2 mégas.... Pourquoi?

Bonjour. Suite à un orage, je n'avais plus internet donc un technicien est venu me remplacer la box. Internet est bien revenu, mais j'ai une perte énorme de débit. Je passe en effet de 6/8 Mégas à 2 grand max.
Au 1064, on me fait faire un reset de la box à chaque fois, mais cela ne change rien

REMI
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Rémi,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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