Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en cours ?!

Bonjour, je vient d’effectuer une commande pour un forfait ainsi qu’un téléphone en click and collect mais mon paiement est en attente.
J’ai remarqué quelque commentaire qui disait la même chose est la réponse est souvent donné le lendemain (voir +) pour dire que le téléphone a bien été retiré.
Mais si j’ai commander en clik and collect c’est pour venir le chercher dans les 2h (ou dans la journée max) pas pour le récupérer 2 jours après.
J’aimerai avoir une réponse de votre part ou je devrait annulé ma commande. Merci

JORDY
JORDY

JORDY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , normalement si vous avez renseigné un numéro de mobile , vous recevez un SMS de Bouygues , sans oublier d'avoir choisi une boutique sur votre interface de commande . Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/click-and-collect

JORDY
JORDY

JORDY

Niveau
0
21 / 100
Oui j’ai renseigné un numéro et j’ai bien choisit une boutique mais mon paiement est toujours marqué en attente alors que j’ai été débité. Même sans regarder mes messages je suis sensé pouvoir suivre ma commande depuis mon espace client.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Même problème, paiement en attente...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler