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Comment réactiver ma ligne après qu'il a été suspendu ?

Bonjour, j'avais le forfait Série spéciale B&YOU 80Go mais j'ai quitté la France pour l'été donc j'ai suspendu ma ligne. Je reviens en France dans 10 jours et j'aimerais réactiver mon compte, mais quand j'essaye d'ajouter un nouveau forfait il me dit que je dois suivre ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement -forfait/
pour changer mon plan. Mais quand je suis le lien, il me dit que mes lignes ne correspondent pas aux critères nécessaires pour accéder à la page. Comment est-ce que je peux réactiver ma ligne ?

HAILEY
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Réponses

Bonjour,

Pour réactiver votre ligne après une suspension temporaire, il faut contacter le service client au 1064 depuis la France ou au 00 33 6 60 614 614 depuis l’étranger.

Toutes les informations à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suspe...

Bonne journée

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