Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement inconnu BT

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond cette achat ?

Cliquer pour déplier ou plier le détail de l'opération PRLV SEPA EI TELECOM
NUM 2010172400580
PRELV BOUYGUES TELECOM B-D
Date de valeur : 02/07/2021

Je viens de voir qu'on ma prélevé ceci au début du mois d'aout.

Merci d'avance

JAMES-LEE
JAMES-LEE

JAMES-LEE

Niveau
0
41 / 100
SAMUEL

Samuel

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour JAMES-LEE, oui, le crédit mutuel mobile faisait partie des entreprises pouvant être concernées, comme indiqué dans le lien que j'ai cité. Je suis content que cela vous ait mis la puce à l'oreille :) En retour, pourriez-vous mettre la réponse que je vous ai faite comme meilleure réponse, svp ? (cela me fera gagner des points). Merci d'avance :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samuel
SAMUEL

Samuel

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour, à voir si l'une de ces marques vous interpelle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouygues_Telecom_Business-D... car elles correspondent au type de prélèvement qui figure sur la facture.

JAMES-LEE
JAMES-LEE

JAMES-LEE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

D'accord, sauf que je n'ai aucune affiliation avec l'un de ses groupes.

J'ai une ligne à mon papa ( au passage internet 10GO 3€ activé alors que j'ai jamais demandé ceci.)

JAMES-LEE
JAMES-LEE

JAMES-LEE

Niveau
0
41 / 100
Ok c'est bon je viens de trouver.

Il s'agit de credit mutuel mobile.

Désolé du dérangement.

Samuel
SAMUEL

Samuel

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour JAMES-LEE, oui, le crédit mutuel mobile faisait partie des entreprises pouvant être concernées, comme indiqué dans le lien que j'ai cité. Je suis content que cela vous ait mis la puce à l'oreille :) En retour, pourriez-vous mettre la réponse que je vous ai faite comme meilleure réponse, svp ? (cela me fera gagner des points). Merci d'avance :)

JAMES-LEE
JAMES-LEE

JAMES-LEE

Niveau
0
41 / 100
PAs de soucis c'est fait :)

Par contre, pour la souscription des 3€ de donnée par mois, je n'ai pas trouvé comment la supprimer.

Sur cette ligne, c'est mon papa qui à 64 ans, je pense qu'un commercial de bouygue à du lui proposer par téléphone, mais je n'en veux pas et je n'ai pas trouvé comment supprimer cette option

Samuel
SAMUEL

Samuel

Niveau
2
1050 / 2000
Pour désactiver l'option en question, il faut aller sur le compte et dans "Mon offre", cliquer sur "détails ou changer". Dans la page qui s'affiche, vous avez la liste des options auxquelles votre papa aurait souscrit.

L'option en question "internet 10GO 3€" est décrite ici : https://www.bouyguestelecom.fr/option-mobile/internet-10-go et il a dû bénéficier d'une promo de début de souscription.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour info :
EI Telecom, acronyme d'Euro-Information Telecom, est un groupe full MVNO (Operateur de Réseau Mobile, de l'anglais Mobile Virtual Network Operator) propriétaire de plusieurs marques : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom et Cofidis Mobile.

JAMES-LEE
JAMES-LEE

JAMES-LEE

Niveau
0
41 / 100
Merci je vais regarder cela.

Et non impossible, puisque c'est moi qui lui ai fait la souscription..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler