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Mon téléphone

comment reparer mon telephone qui reste sur un ecran noir ?

Mon téléphone est allumé, mais l'écran reste complètement noir malgré les nombreux redémarrage et charge, mais rien n'y fait.

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Bonjour Benjamin,

C'est votre premier message sur notre Forum d'entraide je suis ravie de vous y acceuillir :)

Si votre mobile a été acquis dans notre réseau (boutique ou site internet) il est garanti par le constructeur pendant les 24 mois qui suivent son achat.
Attention toutefois, des clauses contractuelles limitent ces garantie, le bris consécutif d'un défaut d'utilisation (chute, humidité par ex.) ne sera pas pris en charge.

Si vous avez souscrit à une assurance, cette dernière, en fonction du contrat souscrit pourra prendre en charge la réparation.

Vous pouvez également vous tourner vers des centres de réparation ou vers l'achat d'un nouveau téléphone, neuf ou reconditionné.

Les pages suivantes pourront vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/panne...
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/telepho...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour , il y a plusieurs causes en liste ? Soit c'est du à un choc , ou il a pris l'eau , ou c'est une application qui l'a fait bugger ? Voir quand même ce lien utile : https://www.clubic.com/tutoriels/article-860660-1-comment...
S'il s'agit d'un achat de chez Bouygues , vous bénéficiez du SAV de 24 mois ; donc passez dans une boutique Bouygues , un devis vous sera délivré et un mobile de prêt .

BENJAMIN
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bonjour j'ai un probleme avec mon telephone car jai l'ecran cassee

Bonjour Benjamin,

C'est votre premier message sur notre Forum d'entraide je suis ravie de vous y acceuillir :)

Si votre mobile a été acquis dans notre réseau (boutique ou site internet) il est garanti par le constructeur pendant les 24 mois qui suivent son achat.
Attention toutefois, des clauses contractuelles limitent ces garantie, le bris consécutif d'un défaut d'utilisation (chute, humidité par ex.) ne sera pas pris en charge.

Si vous avez souscrit à une assurance, cette dernière, en fonction du contrat souscrit pourra prendre en charge la réparation.

Vous pouvez également vous tourner vers des centres de réparation ou vers l'achat d'un nouveau téléphone, neuf ou reconditionné.

Les pages suivantes pourront vous aider:
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Sabine, Experte Bouygues Telecom

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bonjour j'ai un souci avec mon téléphone qui est cassée

Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous m'en dire plus?
Quel est le modèle précis de téléphone?
Quand et comment l'avez-vous obtenu (boutique, téléphone, Internet)?
Qu'est-ce qui est cassé ?
Comment est-ce arrivé?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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