Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai restitué ma clé 4G et Bouygues me la facture

J'ai restitué ma clé 4G, mail d'accusé réception faisant fois pourtant je reçois des relances de la part de Bouygues. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client qui m'affirme que je l'ai bien restitué. Malgré tout Bouygues me facture !!!!
MERCI de me rembourser cette facturation injustifiée.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

jai bien restitue le materiel directement a lagence bouygues dans l'espace cora de dole.
je ne comprends pas du tout pourquoi ces relances et cette facturation
j'attends aussi un remboursement des frais d'installation pour ma ligne.
c'est difficile et tres complique avec vous pour avoir ce qie l'on demande.
vous deviez me rappeler mais pas de nouvelles.
merci de votre retour.
cordialement

P.Cordier

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler