Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du Forfait Sensation 2h 40Mo (SIM seule)

J'ai un forfait 'Sensation SIM seule 2h 40Mo'. Jusqu'alors je ne payais que 2.99 euros. Or ce mois-ci j'ai reçu une facture de 7.99€.

Je voudrais savoir pourquoi cette augmentation, pour laquelle je ne me souviens avoir reçu d'information préalable. Je souhaite revenir a l'ancien tarif ou au moins avoir la possibilité de resilier sans frais dans la mesure ou (sauf erreur de ma part) cela ne correspond pas aux termes du forfait pour lequel je m'étais ré-engagé le 22 Jan 2021.

Pour info je ne suis pas joignable par téléphone mais plutôt par email/chat.

Merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jonathan,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vais vous expliquer ce qu'il en est.

Vous aviez un forfait B&YOU 2H 50Mo à 5,99€ que vous avez choisi de modifier.
Le 22/01/21 vous avez en effet choisit de vous réengager 12 mois sur le forfait Sensation 2h 40Mo SIM seule.
Ce nouveau forfait est à 7,99€ mais vous avez pu profiter d'une remise de -5€ pendant 6 mois.

Nous sommes en août, les 6 mois sont passés.

Au niveau des communications, il est bien noté sur chacune des factures que la remise a une validité de 6 mois.

Vous remerciant de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je ne trouve pas trace d'un email sur ce sujet. Pouvez vous svp vérifier que les informations m'ont bien été communiquées, par courrier papier peut-être?
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème que vous Jonathan, combien sommes nous dans ce cas là? je trouve que c'est largement abusé, surtout qu'il n'y a pas de véritable réponse au problème, j'attend la fin de mon contrat et je résilie cet abonnement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
En effet Patricia: il semble que Bouygues tente de faire passer en force une augmentation de forfait qui n'a pas été communiquée de manière transparente.
C'est très décevant et le minimum sera de changer d'opérateur a la première occasion.

Bonjour Jonathan,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vais vous expliquer ce qu'il en est.

Vous aviez un forfait B&YOU 2H 50Mo à 5,99€ que vous avez choisi de modifier.
Le 22/01/21 vous avez en effet choisit de vous réengager 12 mois sur le forfait Sensation 2h 40Mo SIM seule.
Ce nouveau forfait est à 7,99€ mais vous avez pu profiter d'une remise de -5€ pendant 6 mois.

Nous sommes en août, les 6 mois sont passés.

Au niveau des communications, il est bien noté sur chacune des factures que la remise a une validité de 6 mois.

Vous remerciant de votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Merci.
En passant il y a plusieurs questions similaires d'autres utilisateurs.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
Evidemment on a tous la même réponse que vous Jonathan. Mon abonnement termine en fin d'année donc je résilierais direct. Bon courage

Bonjour Patricia,

Je regrette que vous envisagiez de résilier votre ligne mobile et afin de pouvoir faire le point ensemble sur votre dossier je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès.

Pour qu'on puisse échanger avec vous dans les meilleures conditions, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler