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Bbox

Pourquoi le voyant @ clignote-y-il rouge ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement en juillet, j'ai fait une demande de transfert de ma ligne déjà existante vers ma nouvelle adresse via mon espace personnel. Cela a a priori bien fonctionné puisque que la demande est clôturée.

J'ai depuis rebranché à l'identique ma box. Cependant le voyant internet @ clignote rouge (le voyant wifi est blanc fixe), et le voyant téléphone est rouge fixe. J'ai tenté de redémarrer ma box, rien n'y fait. Le câble internet est directement branché sur une prise murale et non une prise téléphonique classique en T (via un adaptateur). Cela pourrait-il venir de cela ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Flora T.

FLORA
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Flora,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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"Suite à mon déménagement en juillet, j'ai fait une demande de transfert de ma ligne déjà existante vers ma nouvelle adresse via mon espace personnel. Cela a a priori bien fonctionné puisque que la demande est clôturée.

J'ai depuis rebranché à l'identique ma box. Cependant le voyant internet @ clignote rouge (le voyant wifi est blanc fixe), et le voyant téléphone est rouge fixe. J'ai tenté de redémarrer ma box, rien n'y fait"

Bonjour,

Je suis exactement dans la meme situation

Bonjour Stéphane,

Je suis ravie que vous ayez choisi le forum pour recevoir notre aide.

Je constate que votre déménagement est en cours avec un rendez-vous technicien prévu au 21/09/2021.
C'est la raison pour laquelle les services ne sont pas en fonction.
Une clé de prêt vous est prêtée le temps que votre déménagement de ligne se finalise.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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TOM
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Bonjour,
Je viens d’installer ma bbox depuis 5 jours, ma ligne est bien activée mais ma bbox n’a jamais fonctionné, le voyant internet clignote rouge alors qu’il n’y a aucun problème sur les branchements.
Que dois-je faire ?

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