Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte sim défectueuse depuis l'arrivée en Sardaigne (Italie)

Bonjour !
Après deux appels infructueux au service client depuis l étranger, rien ne se passe. Le conseiller parle d une "coincidence" et ne propose aucune solution. Nous avons testé la carte Sim sur 3 téléphone, c est là q u est le problème. Comment s en procurer une rapidement, sachant que mon fils attend des appel dans le cadre d une recherche d emplois, et pour tous les besoins quotidiens, surtout quand on est à l'étranger !!!!
Cordialament !!!

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
27 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler