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Réseau mobile

Réseau très très lent ?

Bonjour,

Depuis 4-5 jours ma connexion est trèèèès lente.
Je suis sur téléphone (Xiaomi) avec les données mobiles, dans le Var.
Je peine à ouvrir les pages internet, je ne peux pas regarder de vidéos, les images ne s'affichent pas. Il n'y a que très tôt le matin que j'arrive à faire quelque chose...
J'ai pas d'accès Wifi, je ne peux donc que me servir des données mobiles pour naviguer sur internet.
Est ce un problème dans la région ? Pouvez vous m'aider à le résoudre svp?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Solène,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours dans le pas de calais, la connexion est très lente! Votre problème est il résolu?

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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