Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai reçu un texto pour un abonnement de 2,99 sur un site my sexy mob h abo veuillez annuler cette abonnement Merci ?

Je n'est jamais prescrit cette abonnement pourriez-vous faire le nécessaire pour annuler cette abonnement Merci Beaucoup

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Jean-Marie,

Je suis là pour vous renseigner et vais vous apporter des précisions : des éditeurs de services, extérieurs à Bouygues Telecom, proposent de souscrire depuis les mobiles à des abonnements permettant d'accéder à différents types de contenus.

En consultant votre dossier je vois qu'une souscription avait été faite auprès de l'éditeur WISTER et que vous avez déjà procédé à la résiliation de l'abonnement.

Si vous avez d'autres questions concernant les modalités de souscription ou bien au sujet de la facturation de leur abonnement, je vous invite à contacter directement leur service clients :

• par mail à support.fr@wister.eu
  • ou

• par téléphone au 0186653166

En complément vous pouvez retrouver tous les renseignements relatifs à ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas demande cet abonnement

Bonjour Jean-Marie,

Je suis là pour vous renseigner et vais vous apporter des précisions : des éditeurs de services, extérieurs à Bouygues Telecom, proposent de souscrire depuis les mobiles à des abonnements permettant d'accéder à différents types de contenus.

En consultant votre dossier je vois qu'une souscription avait été faite auprès de l'éditeur WISTER et que vous avez déjà procédé à la résiliation de l'abonnement.

Si vous avez d'autres questions concernant les modalités de souscription ou bien au sujet de la facturation de leur abonnement, je vous invite à contacter directement leur service clients :

• par mail à support.fr@wister.eu
  • ou

• par téléphone au 0186653166

En complément vous pouvez retrouver tous les renseignements relatifs à ce type de service en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce machin. Veuillez faire cesser cet abonnement illicite. Merci.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Vous allez cesser de me coller des abonnements à n'importe quoi, sans que j'en sois volontaire ?
Arrêtez, ou c'est moi qui arrête avec vous...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Allez-vous cesser ces abonnements abusifs ?

OSSAMA
OSSAMA

OSSAMA

Niveau
0
41 / 100
Oui bien sur

OSSAMA
OSSAMA

OSSAMA

Niveau
0
41 / 100
Je n'est jamais prescrit cette abonnement pourriez-vous faire le nécessaire pour annuler cette abonnement Merci Beaucoup

OSSAMA
OSSAMA

OSSAMA

Niveau
0
41 / 100
je veux me désinscrire

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
22 / 100
je vous demande l'annulation de cet abonnement,merci

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
22 / 100
je vousdemandel'annulation de cet abonnement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Je n'est jammais prescrit cette abonement pourriez-vous faire le necessaire pour annuler cette abonnement Merci beaucoup

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
11 / 100

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler