Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

marre de bouygues télécom

le mois dernier BT m'a imposé +3€ sur mon forfait pour une option que je n'ai pas demandé car pas l'utilité !!! On vous fait manger des concombre si vous n'aimez pas ça vous !!!
Un gugus du service client consulté dit faire le nécessaire.... En fait il avait plus envie de me refourguer une autre offre car je suis client depuis 20 ans (mais ca va pas durer si ça continu)
Et la ce mois-ci toujours les +3€, toujours pas demandé et toujours pas l'utilité!!! Vous me devez 6€ et là il va falloir que je perde du temps à mettre une engueulade au mec de la boutique qui n'y est pour rien si son collègue du service client n'a pas fait son boulot. Comment une telle boite peut être aussi mauvaise dans ce domaine?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler