Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV sur mobile : la lecture des enregistrements s'arrête au bout de 2 minutes

[Smart TV Must] Lorsque j'essaie de relire un enregistrement B.Tv sur mon téléphone (iPhone 8, connecté en Wifi à la Bbox fibre) la lecture s'arrête systématiquement au bout de 2 minutes, pour lire la suite il faut revenir en arrière et cliquer à nouveau sur "regarder l'enregistrement ! Pas très pratique... Ce n'est pas un problème de réseau, la TV en direct ainsi que les autres applications fonctionnent normalement.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
110 / 750
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.

Afin d'investiguer pourriez vous me dire svp:

• Est-ce que cela concerne un enregistrement ou tous les enregistrements que vous effectuez .
  • Serait il possible de savoir si c’est sur une chaine en particulier ou toutes les chaines ou vous rencontrez le soucis .
  • Quel est le contenu que vous regardez (si cela n'est pas indiscret).

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un excellent samedi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Corinne,

J'ai essayé plusieurs enregistrements et plusieurs chaînes (L'équipe, Mezzo) et la lecture s'arrête à chaque fois, très régulièrement au bout de 2 minutes environ sur L'équipe et 3 minutes environ sur Mezzo !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Merci pour votre retour, je transfère votre retour au service dédié.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
110 / 750
Bonne nouvelle : les enregistrements ne s'arrêtent plus au bout de 2 mn.

Mauvaise nouvelle : j'ai un enregistrement (sur M6 le 1/09 à 20h35) qui se bloque SYSTEMATIQUEMENT à 50m52 sur 2h23m06. L'image est figée avec la roue qui tourne, si j'essaie de revenir en arrière j'ai parfois un message d'erreur PLA1001. Le blocage persiste après redémarrage de la box et de la TV. Le seul moyen de débloquer est de relancer l'enregistrement par la touche Retour puis le bouton Voir. La lecture est normale avant et après 50m52, mais le blocage se reproduit systématiquement à 50m52 !!! Il n'y a pas de blocage si je lis le même enregistrement sur mon mobile et B.TV, seulement sur la TV avec B.TV+

Autre problème, la programmation d'un enregistrement via la grille TV, l'heure de début est celle du début de l'émission et la durée est de 2 heures quelque soit la sa durée, contrairement au message qui indique "Des marges ont été ajoutées avant et après le programme"

Bonjour Denis,

Je suis ravie de reprendre la main sur votre dossier :)
Merci beaucoup pour ces détails qui vont nous permettre d'avancer sur votre situation.

Néanmoins, je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

J'informe l'équipe en charge de l'avancée de votre problématique.

Merci de votre patience.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler