Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

en voulant s'identifier sur netflix avec le compte d'une amie, bouygues a généré un abonnement ?

Bonjour,
Ce jour nous avons voulu nous identifier sur Netflix avec le compte d'une amie. Et en cliquant sur identifier il a généré un nouvel abonnement qui m'est octroyé car j'ai reçu un mail de bouygues m'indiquant qu'ils avaient pris en compte ma demande d'abonnement. Mais nous ne voulions pas d'abonnement Netflix !!! Et le plus étrange c'est que l'identifiant est le mot de passe sont de mon amie et je reçois le mail à mon adresse mail ??? Cet abonnement fonctionne sur ma tv mais sur internet ou via un portable avec le même identifiant et le même mot de passe on atterrit sur le compte de mon amie ??? Il y a eu un bug !!!??? et le plus étonnant lorsque je vais sur mon compte bouygues je ne vois aucune option Netflix d'ajouter donc ne peux le supprimer ???? Je ne veux aucunement payer cet abonnement alors que nous voulions juste nous identifier et Bouygues et Netflix ont généré un abonnement !!!

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler