Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

désactiver une option

Sans aucun mail ou sms d'avertissement, vous activez une option a 3euro/mois sur mon forfait de base (9.99/moi). Je n'arrive pas a désactiver cette option (30go b&you) que je n'ai pas désiré et qu'on m'impose sans consentement. Je ne vois pas d'onglet de désactivation comme le signal le message de description de l'option. Comment la résilier pour retrouver le forfait initial a 9,99 (40go). Merci

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
54 / 100
Merci Audrey, mais...
-Le mail est forcement bon puisque j'y reçois les factures et la 'nouvelle' facture. Le tel aussi puisque c'est celui de l'abonnement.
Je n'ai reçu aucun email ou sms pour m'avertir.
Vous dites qu'on a une possibilité de refus, et justement je demande comment?
Le descriptif de l'option dit "bouton « résilier mon option »" mais il n'y a pas de bouton...
merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rebondis sur la question de cette personne pour effectuer la même demande. Je ne désire pas cette option c'est un ligne de secours et la surprise de voir ces 3 euros ne me convient pas. J'ai essayé de supprimer celle-ci et je ne peux pas sur mon profil dans "Mes options et services"... Pouvez vous supprimer cette option, sinon merci de m'indiquer comment faire ?
Si cela n'est pas possible je résilierais ce forfait.
Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
54 / 100
@CHRISTOPHE, voila l’attention que nous porte ce fournisseur. Un simple copier coller comme si vous ne saviez pas lire le 1er...
Ils m'ont dit au téléphone qu'on avait eu 4 mois d essais. Mais je regarde rarement ma facture, je n'ai jamais reçu leur mail lors de l'activation de l'option (ou alors leur message était bien caché parmi un gros texte)...=Maintenant trop tard, ou vous résiliez pour un autre fournisseur ou vous gardez l'option. Une belle carotte signé Bouyg!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Alors je reformule ma requête Il est hors de question que je paye cette option non choisie. Et sil vous plait un support digne de ce nom se doit de répondre "comme le dit si bien @Fabien" sans copier coller mais en repondant a une demande claire. C'est une ligne secondaire tres peu utilisé donc les 30 Go supplémentaires ne me serve a rien et les 3 euros ne me convienne pas, mais pas du tout... Donc je vous demande de supprimer cette option NON CHOISIE.
Merci et j'espère que cette fois le support répondra présent.

Cordialement,

Christophe

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler