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Ma facture

Facture payée mais ligne restreinte ?

Bonjour, j'ai régularisé ma facture, pour le **********, mais après plusieurs et un redémarrage ma ligne est toujours restreinte.

MAIMOUNA
MAIMOUNA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Maimouna, j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAIMOUNA
MAIMOUNA

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Merci, mais la facture a été payée (afficher comme régler), payer se matin et pas de retour sur la ligne.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Maimouna,

Je suis Lisa, ravie de vous venir en aide.

Sur votre ligne principale, tout semble être revenu à la normale.

Si besoin, notre équipe reste à votre disposition.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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