Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème vitesse dl xbox series x ?

Bonjour, j'ai une xbox series x, j'ai la fibre et je suis branché en ethernet. J'ai tenté plein de choses différentes (nouvelle adresse mac, ouverture des ports, changement de câble et de ports ethernet). J'ai contacté Microsoft qui me dit que ça vient forcément de Bouygues et de leur demander d'optimiser le réseau. Pourquoi pas...

Le truc c'est que j'ai aussi essayé de changer de DNS, de séparer les réseaux, etc...
Et surtout, le téléphone m'affiche bien un débit de 600 Mbps, et ma console m'affiche bien un débit de 800 à 900 Mbps, mais mes téléchargements de jeux vidéo restent bloqués à 300 Mbps maximum.

Il semblerait que les possesseurs d'Orange ne connaissent pas ce problème.

Est-il possible d'optimiser ma connexion pour les téléchargements de jeux, d'une manière ou d'une autre ? Merci beaucoup !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
292 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
292 / 750
points

Merci pour votre aide, cependant, le problème persiste.

Microsoft m'a suggéré de vous demander de résoudre le problème en optimisant ma connexion.

Peut-être que cela est possible, comme vous faisiez auparavant pour l'ADSL ?

Merci d'avance!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
292 / 750
points

Quand on en vient à demander de l'aide sur les forums c'est que l'on a déjà cherché très longtemps. J'ai déjà fait mes recherches sur ce forum ainsi que sur d'autres, et je n'ai rien trouvé :/

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
292 / 750
points

Je le ferai aux horaires classiques dès lundi. Cela étant dit, si quelqu'un ayant eu mon problème avec la SX et ayant réussi à le résoudre serait disponible ce serait le top !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler