Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mail de restitution non recu ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne 4G Box le 17/06/2021.
Je n'ai pas reçu de bon de transport par mail ou SMS et ne trouve aucune information sur ce sujet dans mon espace client. Pouvez vous m'envoyer par mail les élements me permettant de vous restituer l'équipement.

Enfin, j'ai recu de votre par un mail m'informant que je suis facturé de 69.90€ pour non-restitution des équipements ... un comble.

Dans l'attente de votre retour,
Merci
Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
36 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Je vous renvoie de suite un bon de retour. Merci de suivre les instructions de renvoie de votre ancien matériel. Dès réception , la facture pour non retour du matériel sera annulée et vous recevrez une information dans ce sens.
Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, VE de Votre service client .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Véronique,
Voila 5 jours que vous m'avez répondu. Toujours pas de mail, pas de bon de retour de votre équipement.
Par contre, la facture est bien arrive dans ma boite mail, et sur mon espace client. Et comme je pouvais me douter c'est pas le montant indiqué par mail ... bref chez bouygue la satisfaction client doit être le dernier de vos soucis.
Pouvez vous m'envoyer le bon de transport pour que je puisse vous rendre la Bbox ce que vous vous être engager à faire lors de ma résiliation de mon contrat.
En esperant, que vos actions seront à l'identique de vos intentions.
Coordialement Arnaud

Bonjour Arnaud,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vous invite à restituer vos équipements directement en boutique Bouygues (vous n'avez pas besoin du bon de restitution ), vous aurez ensuite le remboursement des frais.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Corinne,

Je souhaite et veux un bon de restitution que vous devez m'envoyer par mail, courrier ... comme vous le souhaitez. Je ne veux pas aller dans une de vos boutiques.

Pouvez vous me l'envoyer SVP.
Merci
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Je suis désolée mais je ne peux pas vous fournir le bon de restitution il n'est pas disponible.

Vous pouvez la renvoyer à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS – Bâtiment A6 est – activité HUB BYT – 11, Rue du Nouette – ZI de Quévert – 22103 DINAN

Nous prendrons en charge les frais de retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,
je suis dans le meme cas que Monsieur , rétractation prise en compte , email le 26/08 de confirmation de votre part mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu aucun sms et aucun email concernant la restitution de mes équipements , merci par avance pour les informations nécessaires

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir corinne,
Rendez dans cas le bon de transport disponible se sera plus simple pour moi.

J'attends avec resolution ce bon de transport, vous devez me le fournir car je ne peux pas avancer les frais.

Merci de prendre en compte ma demande.

Arnaud

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée mais étant donné que la ligne est résiliée depuis 3 mois nous ne pourrons pas éditer de nouveau document.
Le bordereau était bien disponible dans notre mail de confirmation de résiliation envoyé le 7 juin dernier.

Je vous invite donc à nous retourner votre équipement par courrier.
Comme Corinne vous l'a indiqué nous vous rembourserons exceptionnellement les frais de retour.
Une fois l'envoi effectué merci de nous envoyer le justificatif de paiement à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr puis de nous alerter ici même.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Angélique,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum.

Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler