Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoie mail non sollicité?

Bonjour,
depuis plus d'une semaine et après 3 appels au 1064 (ou on aurais du me rappelé d'ailleur) il m'est impossible d'envoyer des mails depuis le service messagerie bouygues (réponse requête impossible) ou depuis outlook
La tâche « &&&&&&&&&&@bbox.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.7.1 Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client »
Ma boite avait déjà été blacklisté en mars 2021 pour quel raison? encore aujourd'hui je l'ignore.
Sachant que j'ai déjà remplacé 3 fois mon mot de passe.
Donc je pense que au bout de 14 ans chez bouygues si mon problème n'est pas résolu au plus tard mardi, j'irai faire un tour ailleur après avoir pris contact avec les organisation UFC et 60 million de consommateurs.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Samuel
SAMUEL

Samuel

Niveau
2
1050 / 2000
Bonjour, des mesures pour vérifier que le PC lui-même n'a pas été infecté par un cheval de Troie, par exemple, pourraient s'avérer utile en complément d'une aide personnalisée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Samuel, mesures déjà effectué aussi, suite à la 1ere fois , j'ai souscrit à Norton et fait une analyse complète du PC.
Aujourd'hui, suite à un autre appel au service client ou un collaborateur un peu plus professionnel à pris le relais et comme par hasard tout fonctionne à nouveau, donc cela provient bien de chez Bouygues.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler