Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G internet garanti - sim non valide?

Bonjour,
Suite à une panne fibre bouygues depuis jeudi soir je n'ai plus accès à internet. Etant en télétravail et le technicien ne pouvant venir avant lundi on m'a proposé une clé 4G en attendant. Le problème est que j'ai récupéré cette clé mais impossible de me connecter à internet avec, l'interface affichant "carte SIM non valide". J'ai contacté Bouygues qui a suggéré un problème de SIM et m'a proposé de changer la clé + la SIM, ce que j'ai fait ce matin. Malheureusement le problème reste le même. Impossible de me connecter et le partage de connexion à partir de mon forfait mobile va commencer à me couter cher. Que faire ???

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à consulter ce lien , au cas ou un détail vous aurez échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demar...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme la mise en place de la recharge 100 go (gratuite) sur votre ligne mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler