Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

échange BBOX en relais colis, 822292600470, restitution de box scanné mais box en échange non arrivée, que faire?

Bonjour, dans le cadre de l'échange gratuit d'une BBOX blanche , je reçois un mail de Bouygues précisant livraison pour échange 822292600470 en relais colis vers le 24/08/2021, message du 18/05/2021 me précisant que la box de remplacement est arrivée au relais colis carrefour city, 311 cours de la somme le 18/08//2021; le scan de restitution de l'ancienne box est fait mais la nouvelle box n'est en fait pas arrivée , après avoir pris contact avec relais colis erreur de leur part et arrivée prévue le 24/08/2021; j'ai du récupérer mon ancienne box malgré le scan de restitution , pour pouvoir vous envoyer ce message .Pour information , je suis en vacances à 120 km et je suis sensé revenir le 30/08/2021 pour un deuxième essai de transfert. merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christian,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Merci pour votre retour, je vous invite à revenir vers nous à votre convenance.

Je vous souhaite de bonne fin de vacance.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler