Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment envoyer des mails depuis mon P Smart avec le message d'erreur Probleme de connexion Sender address rejected ?

Bonjour,
Depuis quelques moi je n'arrive pas a envoyer de mails depuis mon Huawei P Smart 19. j'ai un message d'erreur : Problème de connexion (553 5.7.1 <mon adresse mail>: Sender address rejected : not logged in).
j'ai refait le paramétrage de mon compte en suivant les différentes étapes trouvées sur le site, mais en vain.
Comment regler ce problème ?
merci d'avance
Gaelle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GAELLE,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Ce problème persiste depuis plusieurs mois.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler