Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier l'abonnement BBox ?

Bonjour, suite à une résiliation de bail d'appartement pour lequel j'avais un abonnement BBox, je désirerai résilier mon abonnement BBox mais sur le site il n'y a pas bcp d'informations car je désirera demander une exonération de frais de résiliation et également le remboursement des abonnements OCS et Bouquet TV Family que je n'ai jamais demandés et qui m'ont été facturés depuis Janvier 2021.
Comment faire SVP ? un numéro à contacter ? le service client ?
Merci. Cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut appeler les service client au 1064 . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner à distance.

Pour le motif que vous nous indiquez, il n'est pas possible de résilier une box sans frais.

Je vous donne le lien avec les cas où une exonération des frais de résiliation et d'engagement sont possibles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Vous avez la possibilité de déménager votre box dans votre nouveau logement si besoin :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demen...

Pour les services que vous avez, aucun remboursement n'est possible.

Les bouquets TV sont sans engagement, vous pouvez les résilier à tout moment depuis votre Espace client.

Je vous donne le lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/souscription-resiliation-options-bbox#:~:text=Je%20me%20rends%20dans%20mon,offre%22%20de%20la%20ligne%20concern%C3%A9e.&text=Je%20s%C3%A9lectionne%20l'option%20d%C3%A9tenue,Valider%22%20pour%20confirmer%20mon%20choix.

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Vos liens ne fonctionnent pas, il est impossible de savoir comment résilier un abonnement. Je souhaite résilier, faut-il aller directement dans une boutique ?

Bonjour Charlène,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservée lors de mon appel téléphonique :)
Je n'ai pas pu vous mettre en relation avec ma co-équipière, elle se charge de vous rappeler sur votre n° de contact.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LIHADJATI
LIHADJATI

LIHADJATI

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite résilié ma bbox car je ne suis pluis intérésser

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lihadjati,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous songez à nous quitter.

Je viens de consulter votre dossier mais ne vois pas de ligne Bbox.

Je vous retrouver par mail pour que vous puissiez me communiquer plus d'informations en toute sécurité.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler