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Bbox

Pourquoi Bouygues veut me prélever 70€ alors que j'ai bien retourné mon matériel ?

Bonjour,

J'ai déposé mon matériel en relais colis le 03/08, on m'a confirmé que mon colis était bien parti mais je reçois encore des sms de relance m'indiquant que le matériel va être facturé.
Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été reçu sur votre plateforme logistique ?

Edit: J'ai reçu un nouveau SMS me confirmant que la somme de 70€ allait être prélever. Votre service client en ligne étant constamment indisponible, je n'arrive pas a vous joindre.
Merci de faire rapidement le nécessaire pour solutionner mon problème.

ALEXANDRE
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Réponses

Bonjour Alexandre,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande.

L'équipement que vous avez retourné le 03/08 est bien le modem Bbox sensation (numéro de série 12460117516326) ?

Avez vous le bon de restitution ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ALEXANDRE
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Bonjour Corinne,

Malheureusement je ne peux pas confirmer le numéro de série de la box car je ne le connais pas, ayant déjà retourné à trois reprises du matériel (envoyé inutilement) à Bouygues cette année, je ne sais plus quelle box correspond à quel numéro de série.

Aucun bon de restitution ne m'a été transmis (pour aucun des appareils retournés) lors de mes passages en relais.
J'ai bien déposé la box au relais Karl 5 du Perray-en-Yvelines le 03/08 avec le bon d'expédition fournis par Bouygues.

Merci.

Cdlt,
Alexandre.

Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour Alexandre et merci pour ces informations.
Comme nous l'avons vu lors de notre conversation téléphonique, nous mettons à jour votre dossier pour stopper toute relance.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer si vous avez de nouvelles informations concernant le retour de mon matériel ?
Mon relais m'a bien confirmé avoir expédié le colis cependant le tracking n'affiche rien.

Merci

Cdlt,
Alexandre

Bonjour Alexandre,

Vous pouvez être rassuré le retour de votre matériel a bien été validé.
Le remboursement des frais de non restitution sera effectué sous 30 jours.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent weekend :)
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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