Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changement de forfait quand resilier ?

bonjour, j'aimerai prendre le forfait b&you a 11.99 par mois pour 100gb. j'ai déja un forfait sensation et j'aimerai résilier et ouvrir une autre ligne . j'ai vue que l'ouverture de ligne est faite 4 jour après la livraison. ducoup je me demander quand je doit résilier mon forfait sensation pour ne pas payer 2 forfaits mais rester le moins longtemps possible avec un forfait actif.
Cordialement

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

La résiliation de la ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de la demande et jusqu'à 60 jours maximum.

S’agissant d’une offre promotionnelle B&YOU accessible qu’en ouverture de ligne, un nouveau numéro de téléphone vous sera attribué.

Pensez néanmoins à vérifier que vous n’êtes plus sous engagement sur votre forfait Sensation. A défaut, des frais de résiliation anticipée seront appliqués.

Vous retrouverez toutes les informations à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La résiliation de la ligne sera effectuée au minimum 10 jours à compter de la prise en compte de la demande et jusqu'à 60 jours maximum.

S’agissant d’une offre promotionnelle B&YOU accessible qu’en ouverture de ligne, un nouveau numéro de téléphone vous sera attribué.

Pensez néanmoins à vérifier que vous n’êtes plus sous engagement sur votre forfait Sensation. A défaut, des frais de résiliation anticipée seront appliqués.

Vous retrouverez toutes les informations à partir du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler