Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment démarrer un chat avec un conseiller quand on me met "Vous avez déja une conversation en cours sur le chat."?

J'essaye de démarrer un chat avec le service client mais je reçois un message d'erreur "Vous avez déja une conversation en cours sur le chat.". Pourtant, je n'ai pas contacté le chat depuis plus d'une semaine. Le lien suivant ne marche pas non plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/LVA_Client...

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je relance, juste pour dire que j'ai aussi déjà eu ce problème, sans solution pour le moment... Problème qui ne semble pas venir d'un problème de connexion internet (redémarrage du navigateur, session unique)...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement et vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum.

Pouvez-vous me dire à quel sujet vous souhaitiez échanger avec nos services, je serais ravi de vous renseigner.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
je confirme, j'ai le même souci.
je suis en train de changer d’opérateur pour Bouygues telecom, et je regrette déjà.
****zéro Chat
****changement du jour d’installation
***ça commence très mal pour moi

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Clément,
J'essaye de joindre le service client pour un problème de facturation abusive.

SOLE
SOLE

SOLE

Niveau
0
12 / 100
Bonnjour, `
J'ai le même problème, impossible de relancer un chat... Impossible également de vous avoir au téléphone car ma ligne est résiliée et que la boite vocale ne reconnaît pas mon numéro... C'est un enfer pour vous contacter. J'avais des RDV téléphoniques qui n'ont pas été honoré.

JEANPHILIPPE
JEANPHILIPPE

JEANPHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J 'ai également le même problème...!
Impossible de communiquer par tchatche afin me faire rembourser, en totalité, une offre B-Box, alors que le conseiller m'avait assuré du contraire, et par téléphone... l'opérateur soumet la question au service concerné........!

Bonjour Vanessa,

Merci pour votre alerte.
Je suis désole pour ces difficultés à contacter le service client.
Je vous propose mon aide pour traiter votre demande.
Que puis-je pour vous ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samira,

Mille excuses pour ces difficultés, je vous viens en aide avec plaisir :)
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette facturation?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, mon problème est lié au fait que l'on m'a ajouté une option de forfait sans que je n'ai rien demandé, visiblement comme beaucoup d'autres utilisateurs... !

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2758200-avantage-internet-80-go-offert-3-communication-prealable

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
Le service client laisse à désirer, les facturations abusives n'en parlont, et entre ce que Bougues telecom propose et ce qu'il y a réellement , il y a un viaduc :( !!!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Je vous rassure vous pouvez refuser cet enrichissement directement sur votre espace client dans vos notifications, je peux également effectuer la manipulation si cela est plus simple pour vous .

Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis victime de facturation abusive depuis plusieurs mois (le faux répondeur à 1,99 euros, puis une extension de forfait de 30 Go à 3€ par mois, sans que je n'ai rien validé).
Évidemment impossible d'avoir un conseiller en ligne via le 614 et sur le chat toujours occupé.
A part quitter Bouygues Telecom quelqu'un à une idée pour joindre un conseiller ?

Je vous remercie.
Marie Moréac

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
12 / 100
bonjour je rencontre le meme soucis. Bouygues a augmenté mon tarif sans m'avertir et on me dit que je ne peux pas refuser. donc je veux résilier. Depuis 2 jours j'appelle le 3179 pour le code RIO. code inaudible et je ne reçois aucun sms alors ce matin je commence un chat et d'un coup je suis bloquée quand je dis au conseiller que je veux le code rio!!!! et je ne peux plus retourner sur le chat ou en recommencer un autre. meme message que tout le monde : vous avez dejà une conversation en cours. J'en conclue donc que bouygues nous met des batons dans les roues quand on veut résilier! vraiment pa commercial du tout. Mes amies résilient souvent et jamais aucun soucis avec le 3179

Bonjour Marie,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le forum.
Je suis désolée pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre.

Après lecture de votre dossier, je constate que vous êtes parvenue à renoncer à l'évolution de votre offre.
Les compléments de 3€ mensuels liés à cette évolution, vous seront remboursés sur votre prochaine facture.

Il est possible d'accéder au 665 en composant le 660 :
En choisissant de personnaliser le répondeur, vous est proposé de passer par la personnalisation créative du répondeur (665).
La facturation de 1,99€ est bien annoncée en suivant ce parcours.

Je vous remercie de votre compréhension
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive pas à joindre le service client, que ce soit par chat ou téléphone. Ma question porte sur une résiliée. Il m'est réclamée une facture sur une Box à restituer alors que le service client m'a indiqué de ne pas la rendre. Merci de me diriger vers le service compétent pour traiter ma demande. Cdt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je vous présente mes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre un conseiller, vous avez eu raison de poster votre message sur notre Forum.

Suite à votre demande je vais vous renseigner, lors de la résiliation d'une offre 4G Box la restitution de l'équipement est nécessaire.
Quand votre demande de résiliation avait été enregistrée un e mail et un sms de confirmation vous avez été envoyés vous invitant à vous connecter à votre espace clients pour connaitre les modalités de restitution.

Ensuite un e mail vous informant de l'application de frais de non restitution vous avez aussi été adressé le 31/08/2021.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des communications depuis votre espace clients et la rubrique "Activités".

Si la restitution de l'équipement est faite avant un délai de 90 jours à compter de la résiliation, les frais de non restitution seront remboursés automatiquement.

Pour vous permettre de nous rendre le matériel je viens de vous faire parvenir, par e mail sur l'adresse enregistrée sur votre compte, la liste des boutiques Bouygues Telecom les plus proches de chez vous dans lesquelles vous pourrez déposer la 4G Box.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem, je ne peux plus lancer de chat. J'aurais besoin que vous rechargiez ma clé svp.
Merci!

LAMYAE
LAMYAE

LAMYAE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je souhaite reclamer

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Je veux chatter avec un conseiller

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil pour moi, j’ai démarré une conversation chat avec un conseiller mais j’ai quitté la page et depuis aucun moyen de retrouver ma conversation... lorsque que je mets « Démarrer une conversation » forcément on me dit que j’ai déjà une conversation en cours... Comment puis-je faire pour retrouver ma conversation ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamyae,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Vous pouvez nous joindre via le Chat en cliquant sur "Nous contacter" sur notre site internet ou bien en cliquant sur "Besoin d'aide" qui est accessible depuis certaines pages de votre espace clients ou bien les pages de notre Assistance.

Je peux aussi vous apporter mon aide sur le Forum, pour cela merci de m'expliquer votre demande.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne peux vous joindre ni par téléphone, ni sur l'espace client me disant qu'une page est déja en cours alors que je n'y ai pas accès!
J'ai résilié une offre bbox pour cas de force majeur et je n'ai pas eu de retour des frais de caution que nous avons déposé à louverture de la ligne en 2013, merci de faire le nécéssaire pour que l'on puisse se mettre en contact.

Cordialement

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
43 / 100
Dans le même cas, impossible de joindre par le chat, et le forum n'aide absolument pas. Donc ma box 4g n'a plus d'internet depuis mardi matin et impossible de contacter bouygues.... encore une intervention du médiateur des telecom qui se prépare......

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous , il y a une boite de dialogue accessible , en cliquant sur le bloc " Mon forfait " CQFD

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous renseigner;

Que puis je faire pour vous ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, et je cherche à mettre en place une action collective, êtes vous intéressé ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Malheureusement, je rencontre le même souci. On me dit que j'ai déjà une conversation en cours sur le chat mais je n'arrive pas à y accéder. Cela va faire 2 mois maintenant que j'essaie de me faire rembourser les 50 euros promis suite à l'achat d'un téléphone portable chez Bouygues. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, impossible de communiquer !!!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème... Je ne sais pas comment revenir à la page. Merci de me contacter

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler