Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plusieurs problèmes avec le décodeur TV ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai plusieurs problèmes avec mon décodeur TV : - ça me fait quitter Netflix sans de manipulation de ma part, le décodeur se met en veille tout seul, j'ai beaucoup de mal à caster c'est marquer aucun appareil trouvé sur ordinateur avec des problèmes de chargement en pleine vidéo et impossible de caster depuis un mobile, également des bug avec le Replay, quand j' avance, les images défilent en vitesse sans son et met du temps à se remettre , également j'ai constamment un affichage :
Clé USB sandisk corrompu
Merci

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler