Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier sans frais (pendant 4 mois) au motif d'une modification de mon offre ?

Bonjour,
Dans le site web de Bouygues il est marqué la modification des conditions contractuelles comme un motif de résiliation sans frais. Pour pouvoir demander cette exonération de frais de résiliation j'ai suivi la procédure détaillé dans ce même site web:
"Pour effectuer votre demande de résiliation depuis votre espace client :
1 Je sélectionne la rubrique "Mon offre" de ma ligne
2 Je ​clique sur "Plus besoin de la ligne ?"
3 Je clique sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier"
4 Je précise le motif de résiliation : "Motif légitime de résiliation sans frais (cas de force majeure)" et le sous-motif qui correspond à ma situation. "
Le problème est que dans la liste de sous-motifs, la modification de conditions contractuelles n'est pas disponible.
Comment je dois faire donc ma demande de résiliation sans frais ?
La seule manière est par e-mail à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr ?
Si je fais la demande via e-mail, je peux demander aussi la date à laquelle je souhaite faire effective ma résiliation ?
Merci d'avance pour votre aide

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler