Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un remboursement suite à une résiliation de ligne mobile ?

Bonjour je suis en attente d'un remboursement de 0,84 euros depuis le 24/06/2021 suite à la résiliation de ma ligne mobile, remboursement que vous deviez effectuer SOUS 10 JOURS !! Evidemment je n'ai toujours rien reçu ! Je n'arrive pas à joindre le service client (normal...) donc par la présente je vous saurai gré de me rembourser au plus vite la somme que vous me devez.
D'avance je vous remercie.

ROSA MARIA
ROSA MARIA

ROSA MARIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler