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bonus salto bbox ultym facturé?

bonjour, j'ai souscrit au bonus salto sur bbox ultym mais en créant mon compte sur salto on me demande mes données carte bleue pour le paiement de l'abonnement, comment eviter d'être facturé si c'est un bonus inclus?
merci de votre aide

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous avez reçu le mail de confirmation d'activation du bonus ?

si oui en lançant l'appli sur le decodeur TV doit vous proposer le parcours avec le bonus detecté et enregistrer soit un compte existant ou un nouveau compte et il peut y avoir 24h de délais et parfois un redémarrage électrique du decodeur.

Cdt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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0
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Moi non plus sa me détecte pas mon bonus sa commence à être pénible alors que avant sa fonctionnais

Bonjour Thomas,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Je vois que vous avez échangé avec notre service technique Bbox, sur ce sujet, le 23/08/2021.

Si vous avez d'autres demandes nous restons à votre disposition sur le Forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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0
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Non se n'est toujours pas réglée

Bonjour Thomas,

Je vais prendre la suite de mon coéquipier pour vous répondre.
J'ai vu qu'entre temps vous aviez eu le conseiller Alaeddine sur Messenger qui vous a redirigé vers l'assistance technique à ce sujet.

Les avez-vous recontacté ?

Pour information, une fois validée sur l'espace client, vous devez recevoir un mail de confirmation d'activation.
L'avez-vous reçu ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Non j'ai pas reçu

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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0
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Bonjour

Je souhaiterais bénéficier du bonus gratuit Salto ,hors il ne m'est proposé que payant ,
Comment dois je procéder pour activer ce bonus ?
Merci

cet

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Thomas,
Avez-vous contacté l'assistance technique afin de faire le point ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'Assistance :)
Salto vous est proposé en service payant, en plus de votre Bonus Canal + Séries ou gratuitement en remplacement de ce dernier.
Vous pouvez d'ores et déjà effectuer les manipulations depuis votre Espace Client.
La page suivante vous donnera toutes les informations nécessaires:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bonus...

Et pour profiter de tous vos services sur votre second téléviseur pensez à l'option MultiTv pour 7,99€/mois, elle est sans engagement et les prises CPL vous sont fournies.
Faites-moi signe pour en profiter ;)

Excellente journée!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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