Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues après 1 an c'est trop CHER !

Après les 12 mois chez Bouygues Télécom en tant que nouveau client les offres ne sont plus les mêmes ! Le prix est multiplié par deux ! je vais surement partir chez la concurrence je passe de 25€ à... 42€ ! Pour une seule Bbox fibré sans téléphone mobile.. C'est inacceptable. Chez la concurrence il y a des offres à 20€, 15€ et même 10€ ! Je ne suis plus engagé chez vous, si on ne me propose pas un tarif intéressant avant la semaine prochaine, adieu Bouygues télécom je ne suis pas un pigeon n'hésité pas a partir, d'autre offres sont très intéressantes ailleurs.. Payez plus de 40 euros pour une simple BOX c'est de la pure arnaque.

Bonjour Till,

Je suis Lisa, je vais vous contacter afin de voir s'il est possible de vous proposer une offre commerciale.

A dans quelques minutes par téléphone.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'un autre côté ce sont les conditions posées et que vous avez accepté à la souscription de votre offre il y a un an, donc pas de surprise...
Si les conditions ne vous conviennent plus, vous pouvez voir les offres proposées dans votre espace client > changer d'offre ou en effet vous renseigner chez d'autres opérateurs.
Vous pouvez également contacter le service client au 1064 pour voir s'ils ont une offre à vous faire.

Ça fait 3 mois que l'on me dit "On cherche une offre pour vous on m'appel toutes les semaines pour me dire que je vais bientôt en avoir", alors que en faite il n'y en a jamais. Si c'est une surprise, car ce que vous ne dites pas a vos client, c'est que après 1 an on ne peu plus souscrire a AUCUNE OFFRE ! Vous êtes des menteurs et des escrocs. Si la fin de semaine prochaine je ne reçois pas d'appel avec une offre je renvoie tout et je dirait a ma communauté Gaming de (+16 000 personnes) d'allez voir ailleurs que chez vous et je leur expliquerais en détails pourquoi. vue que vous vous en foutez de vos clients après 1 an chez vous et plus.. Après 1 an chez bouygue un conseil il faut fuir..

Bonjour Till,

Je suis Lisa, je vais vous contacter afin de voir s'il est possible de vous proposer une offre commerciale.

A dans quelques minutes par téléphone.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Je remercie Lisa pour l'appel de ce matin qui certes ma réveillée mais avec une très bonne nouvelle.

Après des mois, enfin une réelle solution a était apporté, ça fait du bien de se sentir écouter.

Mon offre est passé de plus de 40€ à 26.99€/mois pendant 1 an.

L'aventure continue Bouygues, je reste sur le navire !

Une excellente journée qui commence 5/5 étoiles pour Lisa.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
Mon abonnement augmente sans aucune raison, je suis aujourd'hui à plus de 46€ pour une offre fibre sans aucune option, si j'ai bien compris il faut vous menacer de partir pour avoir une offre. Je pense en effet que je vais aller souscrire chez la concurrence, d'autant que j'ai en plus 4 forfaits de téléphone que je vais m'empresser de changer d'opérateur si vous continuez à m'arnaquer de la sorte.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j'ai le même problème en plus internet et 2 forfaits mobile, je vais faire comme vous, voir si on peut faire mieux ailleurs. je suppose que orange ou sfr ont de meilleures offres
Bonne journée

Bonjour Till,

Merci pour votre super retour.

Il me fait très plaisir sincèrement.

Belle journée à vous.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphanie,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel.

Toute l'équipe de Bouygues Télécom reste à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
Merci Cédric pour votre rappel,
Après quelques péripéties au téléphone, je suis maintenant à une offre à 29€99 ce qui est correct par rapport à la concurrence.
Bonne fin de journée

Michel,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie beaucoup de votre accueil.

Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIZ MICHEL
LUIZ MICHEL

LUIZ MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,oui vous avez raison ,il faut surtout comparer les tarifs des concurrents et ne pas hesiter a aller ailleurs

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas , mon offre prend fin ce mois ci et le tarif devient trop chère , j 'essaies de contacter un conseillé sur la messagerie mais impossible... si un conseillé peut me joindre ? merci a tous,

FAOUZIA
FAOUZIA

FAOUZIA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Bientôt ça fera un an que je suis abonnée et mon forfait va augmenter et le problème c'est que je vais devoir résilier et voir moins cher ailleurs, d'autant plus que je suis au RSA et honnêtement je ne peux me permettre de payer plus que je ne paye maintenant.
Merci de votre aide.

Bonjour Eric,

C'est avec plaisir que je vais jeter un œil à votre dossier. Je vous appelle, nous allons voir cela ensemble.
A tout de suite
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Faouzia,

Je suis sincèrement navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.
Je viens de vous appeler sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Votre satisfaction est notre priorité, aussi, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours afin que je vous recontacte ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée,

..................
..................

FAOUZIA
FAOUZIA

FAOUZIA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour fanny
Je suis désolée je n'étais pas à côté de mon téléphone, je viens de voir votre appel.
Si vous d'accord je suis disponible maintenant.
Désolée encore.

FAOUZIA
FAOUZIA

FAOUZIA

Niveau
0
53 / 100
Je suis disponible jusqu'à 13h30.
Sinon à partir de 14h30 je suis libre
Merci de votre réactivité.

FAOUZIA
FAOUZIA

FAOUZIA

Niveau
0
53 / 100
Sinon le lundi je suis libre en matinée..

Bonjour Faouzia,

Suite à notre conversation de ce jour je vous remercie de votre accueil.

Comme vu ensemble, je vous retrouve en conversation privée, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite,

..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
25 / 100
Pour ma part, l'offre proposée à 31,99 pour la bbox must(box comprise) reste trop chère ...merci quand Bouygues Telecom :) , à moi la concurrence , apriori c'est le jeu .
Bonne continuation à tous ,

Bonjour Faouzia,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre très sympathique accueil.

J'espère que nous aurons la chance de vous voir rester chez nous.

Je vous souhaite de passer une excellente journée,

..................
..................

FAOUZIA
FAOUZIA

FAOUZIA

Niveau
0
53 / 100
Merci beaucoup Fanny et toute l'équipe, vous êtes vraiment géniaux
Mon offre est reconduite pour un an et je suis très enchantée par votre accueil très agréable et je dirais simplement humain.
Je n'hésiterai pas à vous recommander vivement.
Que dire d'autre ? Merci de tout coeur

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler