Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder à l’interface administration de la bbox ?

Je voulais accéder a l'administration de ma box sur firefox et j'avais droit au message: " inaccessible" en effectuant mes recherches, j'ai rectifié une chose et cela a fonctionné. Je suis sous windows 10
faites touche windows+i, une fenetre s'ouvre, cliquez sur réseau et internet puis centre réseau et partage sur la droite dans la nouvelle fenetre.
Une autre fenetre s'ouvre cliquez sur la droite a côté de connexions: ethernet 1 ou 2 ou 3....
nouvelle fenetre, cliquez sur propriétés
nouvelle fenetre, selectionnez la ligne protocole internet 4 (dois etre en bleue) puis sur propriétés en bas a droite.
Vérifiez dans la nouvelle fenetreque obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement soit coché. Fermez toutes les fenetres.
Dans la barre de recherche a côté de l'icone windows tapez cmd puis entrer.
ecrire dans cette fenêtre ipconfig /flushdns puis tapez sur la touche entrée le message suivant doit apparaitre: configuration ip de windows, cache de résolution dns vidé.Fermez cette fenetre puis testez l'adresse https://mabbox.bytel.fr/index.html
Pour ma part cela a fonctionné :)

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler