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comment recupérer code d'activation canal series,?

après reactivation du bonus canal series, après un passage décevant chez salto, my canal me demande un code, ou puis je le récupérer?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Bonjour Christophe,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Voici la marche à suivre pour l'activation de votre bonus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires;

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment puis-je avoir mon code ? . Bouygues m'a déjà signalé mon activation à canal série par mail mais Canal série ne m'a pas envoyé mon code ( j'ai bien sûr vérifié mes spam)

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de nous avoir contacté sur ce forum.

Je constate que vous avez eu le service client par téléphone hier et qu'ils ont pu vous apporter une réponse.
Je ferme donc votre demande.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Je viens de passer une demi heure avec le service client au téléphone sans qu'une solution ne soit trouvée, on me propose de contacter moi même le service client Canal.

Nicolas, quelle solution vous a t on apportée?

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de constater que vous êtes toujours dans la même situation.

Je vais faire mon maximum pour vous aider.

Avez-vous reçu le mail de Canal + lors de la souscription de votre bonus ?
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai reçu un mail lors de la première activation en janvier, mais lors de la deuxième activation rien du tout.

Bonjour Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Le bonus salto sera mis en place pour le 27/09, je pourrais ensuite modifier pour le mois d'octobre votre bonus et mettre en place Canal +séries.

Je garde votre dossier pour m'assurer que tout soit ok pour le mois d'octobre .

Vous n'avez pas d'action à faire de votre côté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SAID
SAID

SAID

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment puis-je avoir mon code ? . Bouygues m'a déjà signalé mon activation à canal série par mail mais Canal série ne m'a pas envoyé mon code ( j'ai bien sûr vérifié mes spam)

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

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Bjr
J'ai également ce problème
Je profitais du bonus bouquet jeunesse
J'ai activé le bonus canal séries, j'ai bien reçu un mail de Bouygues m'indiquant que le bonus était bien activé mais ça ne marche pas et je n'ai pas reçu de code d'activation de la part de canal ( j'ai bien sûr vérifier mes spams)
Merci de votre aide
Séverine

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Perso, c'est une horreur. Impossible d'avoir la chaîne canal série. À chaque fois ils ne savent pas quoi faire. Aucune bonne solution et on me répète la même chose a chaque fois.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'en suis vraiment désolée.

Je constate que vous avez finalement choisi de changer pour le Bonus Salto.
J'espère que ce bonus vous apportera entière satisfaction.

Pour votre information, sachez qu'à partir de demain, nous ne commercialiserons plus le Bonus Canal + SERIES dans notre catalogue.

Je vous souhaite un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Said,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.

De mon côté j'ai tout tenté pour vous trouver une solution malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous faire parvenir ce code.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance de CANAL+

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai choisi Salto par erreur et j'ai demandé à l'enlèver. On m'a dit pas avant le 20 septembre et qu'à ce moment là je pourrais avoir Canal série. J'attends de voir.

NASSIM
NASSIM

NASSIM

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Bonsoir
J'ai le même problème depuis au moins 1 an. Ils demandent de changer d'option pendant 1 mois avant de revenir à canal série mais après plusieurs mois et X tentatives ça ne fonctionne toujours pas... Malgré un mail reçu et notifié sur mon compte "Votre bonus Canal série sera actif jusqu'au X/05/2023" Quel désespoir ! En revanche 1 jour de retard sur le paiement et services restreint des le lendemain. Quelle réactivité! C'est surprenant !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Bonsoir, même problème ici, j'ai bien eu le mail d'activation de Bouygues mais rien d'autre et je n'ai pas accès à canal séries... Avez- vous trouvé la solution ? Je mets un message pour suivre les réponses, je contacte aussi le service client dès demain.

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