Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment "détacher" une ligne en usage délégué ?

Bonjour
Actuellement sur mon espace client j'ai deux lignes. La mienne et celle de ma fille en "usage délégué ou restreint".
Elle va avoir 18 ans et je cherche a "détacher" cette ligne pour qu'elle en soit totalement maitre.
=> Comment faire ?
J'ai bien trouvé un moyen de "Modifier l'utilisateur de la ligne" mais ce n'est pas vraiment ce que je veux faire.
Merci de votre aide.

Cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
15 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans ce cas, une fois votre fille majeure, vous pouvez lui céder la ligne.
Toutes les infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans ce cas, une fois votre fille majeure, vous pouvez lui céder la ligne.
Toutes les infos : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler