Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque remboursement des frais de résiliation ancien FAI ????

Pourquoi après envoyés tout les documents, avec dans le courrier le détail de tout les éléments présent dans le pli, dont la facture avec les frais de résiliation de l'ancien opérateur, je reçois encore une demande de Bouygues me réclamant la facture avec les frais de résiliation de l'ancien FAI ????????
Ce problème à déjà été signalé sur des forums, il semblerai que cette offre promotionnelle soit une arnaque de Bouygues.

ps : je renvoie une nouvelle fois en recommandé avec le détail de toutes le pages, en cas de nouveau refus je contacterais les associations de consommateur pour publicité mensongère.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :

• Connectez-vous sur https://www.bouyguestelecom.fr/coupons
En haut à droite les 3 traits ensuite "Suivre une participation"

• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Bonne journée

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
après avoir contacté et vérifié avec l'operateur au numéro que vous m' avez donné, la facture avec les frais de résiliation de l'ancien FAI était bien dans le courrier, donc problème résolu, en attente du virement de la somme correspondante au frais.
Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler