Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir ma ligne bbox activé fibre

Bonjour,

Un technicien est venu mardi 17/08 sachant que la fibre est déjà raccordé dans mon appartement et fonctionne . Il manque que l'activation a faire mais le technicien n'a pas réussi a vous joindre. Après plusieurs appelle pour l'activation. On me promet rappeler mais rien. Un coup on me dit que vous avez pas reçu le rapport d'intervention et une heure après vous me dites que de toute façon vous pourrez pas activer ma ligne.je n'ai pas envie d'attendre un mois pour juste faire une activation qui prend 10 minutes a faire.

Merci de m'indiquer une solution pour activer ma ligne rapidement ou si vous ne pouvez pas merci de m'indiquer comment résilier mon contrat.
Cordialement,

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

l'activation se fait dès réception du compte rendu du technicien et non du fait que le technicien n'ait pas pu joindre le pilotage.

Donc si vous avez contacté bouygues ils ont du ouvrir un ticket pour réclamer auprès de l'intervenant le "CR" ça prend autours de 5jours ouvré en moyenne.

cdt

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Malheuresement le technicien a bien envoyé le compte.

Cdt,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dylan,

Je suis Lisa, je suis en train de regarder votre dossier.

Je vois que votre passage en fibre a été annulé suite à un refus de travaux.

J'attends votre retour à ce sujet, si vous souhaitez nous en dire plus.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter, si vous avez besoin d'échanger de vive voix.

Au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler