Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon remboursement du 08/08/21 n'est toujours pas viré?

Lors de l'installation de la fibre, j'ai été facturée à tord de 75€ sur la facture en décembre 2020.
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service réclamation pour ce cas.
Lors de mon dernier appel, le 28 juillet 2021, un conseiller Bouygues m'a contacté pour me confirmer le remboursement de 75€ par virement prévu le 08/08/2021.
J'ai aujourd'hui le regret de constater qu'il n'est toujours pas effectif.
Je vous remercie de prendre en compte ma réclamation qui dure depuis 9 mois.
Vais-je être obligée de contacter le médiateur de Bouygues pour qu'enfin mon remboursement soit effectif.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
63 / 100
points

Parceque c'est des v€#@%\#

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler