Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment ajouter une 2nde ligne mobile à un compte existant

j'ai un compte Bouygues avec un numéro de mobile. mon téléphone a été volé. j'ai donc racheté une nouvelle carte SIM dans une boutique Bouygues. Comment puis-je ajouter ce 2e numéro au compte existant?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon quand vous aurez activé votre carte SIM dans votre espace client , le temps que les données informatiques s'actualisent ( 1 à 3 jours ) , toutes les données seront renseignées . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : votre code PIN sera de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon quand vous aurez activé votre carte SIM dans votre espace client , le temps que les données informatiques s'actualisent ( 1 à 3 jours ) , toutes les données seront renseignées . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : votre code PIN sera de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Réponse à Belline: pouvez-vous préciser svp?
La carte SIM fonctionne d'ores et déjà.
Dois-je comprendre qu'il faudra attendre 1 à 3 jours pour effectuer une activation? Et c'est seulement alors que je pourrai ajouter la ligne à mon compte?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Frédéric , quand vous l'activez dans votre espace , elle est opérationnelle de suite , mais comme je vous le dit n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable ( ne pas confondre avec éteindre et rallumer ) . Pour 3 jours ouvrés , vous aurez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
On ne se comprend pas:
je n'ai pas demandé de portabilité, c'est une nouvelle ligne.
je n'ai pas non plus songé à donner mon adresse email ou mon identifiant de compte en achetant la nouvelle carte sim.
Elle n'apparaît donc pas dans mon espace client. A fortiori, je n'ai pas pu l'activer.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Pour clore le sujet , dans les deux cas , vous avez un numéro provisoire ( portabilité et création ) . Lors de l'achat de votre carte SIM , vous avez bien renseigné un RIB / adresse / mail ou tél / et nom et prénom ? Si tout ces renseignements diffèrent de ceux de votre espace client habituel , il faut donc créer un espace client spécifique pour cette nouvelle ligne , comme sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces... Ou bien contre toute attente , appelez le 1064 ( avec une ligne valide ) , et demandez le rattachement de cette ligne dans votre espace , cordialement .

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai la ligne d’une de mes filles qui n’apparaît pas dans mon espace client personnel. Elle a son propre accès. Comment faire pour la rajouter à mon espace ?

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler