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comment ajouter une 2nde ligne mobile à un compte existant

j'ai un compte Bouygues avec un numéro de mobile. mon téléphone a été volé. j'ai donc racheté une nouvelle carte SIM dans une boutique Bouygues. Comment puis-je ajouter ce 2e numéro au compte existant?

FREDERIC
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Belline
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Bonjour , de toute façon quand vous aurez activé votre carte SIM dans votre espace client , le temps que les données informatiques s'actualisent ( 1 à 3 jours ) , toutes les données seront renseignées . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : votre code PIN sera de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

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Belline
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Bonjour , de toute façon quand vous aurez activé votre carte SIM dans votre espace client , le temps que les données informatiques s'actualisent ( 1 à 3 jours ) , toutes les données seront renseignées . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : votre code PIN sera de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

FREDERIC
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Réponse à Belline: pouvez-vous préciser svp?
La carte SIM fonctionne d'ores et déjà.
Dois-je comprendre qu'il faudra attendre 1 à 3 jours pour effectuer une activation? Et c'est seulement alors que je pourrai ajouter la ligne à mon compte?

Belline
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Frédéric , quand vous l'activez dans votre espace , elle est opérationnelle de suite , mais comme je vous le dit n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable ( ne pas confondre avec éteindre et rallumer ) . Pour 3 jours ouvrés , vous aurez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues .

FREDERIC
FREDERIC

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On ne se comprend pas:
je n'ai pas demandé de portabilité, c'est une nouvelle ligne.
je n'ai pas non plus songé à donner mon adresse email ou mon identifiant de compte en achetant la nouvelle carte sim.
Elle n'apparaît donc pas dans mon espace client. A fortiori, je n'ai pas pu l'activer.

Belline
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Belline

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Pour clore le sujet , dans les deux cas , vous avez un numéro provisoire ( portabilité et création ) . Lors de l'achat de votre carte SIM , vous avez bien renseigné un RIB / adresse / mail ou tél / et nom et prénom ? Si tout ces renseignements diffèrent de ceux de votre espace client habituel , il faut donc créer un espace client spécifique pour cette nouvelle ligne , comme sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces... Ou bien contre toute attente , appelez le 1064 ( avec une ligne valide ) , et demandez le rattachement de cette ligne dans votre espace , cordialement .

MOHAMED
MOHAMED

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Bonjour,

J’ai la ligne d’une de mes filles qui n’apparaît pas dans mon espace client personnel. Elle a son propre accès. Comment faire pour la rajouter à mon espace ?

Cordialement,

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